Football Club Manine : site officiel du club de foot de TASSIN LA DEMI LUNE - footeo

1 septembre 2013 à 22:11

+ 10 !

UN REGAL DE MATCH ET DE LA CONFIANCE POUR LA REPRISE!

Ce premier match amical face aux AMIS DE RAOUL fut sans nul doute une partie de plaisir, une régalade de buts, de combinaison et de beaux gestes. Un match maitrisé.

La surface de jeu du Soccer 7 est un billard magnifique sur lequel le MANINE n'a fait que briller.

Un big Up à toute l'équipe qui a pu concilier Maitrise Plaisir Reussite et Endurance. Cela promet pour la suite.

La défence a été solide et bien plaçée, il a fallu attendre 15 min pour encaisser le premier but. Les milieux offensifs Starcky ( 8 buts ) et Coach (9 buts) ont répondu présents en fusillant les adversaires de 8 buts dans le premier quart d'heure. Les récupérateurs ont été passeurs décisifs.

UNe SPECIALE DEDICACE

Un Big Up a notre nouvelle recrue Géant qui a dévoilé une belle qualité de jeu. Performant aussi bien défensivement qu'offensivement,  il a imposé sans bavure son physique face au pressing adverse et a dévoilé son jeu de dribble et de passe  plein de réussite pour ouvrir le jeu offensif.

Vivement le prochain

Coach