Football Club Manine : site officiel du club de foot de TASSIN LA DEMI LUNE - footeo

Le Clash 2

25 novembre 2013 - 10:50

Manine peut il rivaliser?

….Le CHOC,  deuxième de volet de la série des Cadors…

David contrat Goliath…Jerry contre Tom... le petit Scarabée contre le Grand  Dragon… Les Bonnets Rouges contrat l’Etat… les Sans Culottes conte la Noblesse… L’équipe de France contre L’Ukraine … en voila des duels de petits paraissant plus faibles que leurs adversaires et qui finissent par mettre à mal les projets des grands puissants tout en changeant le court de l’histoire !

Le MANINE peut il en faire autant et marquer un tournant sans sa propre histoire ? L’enjeu est de taille. La victoire permettrait de maintenir une place confortable sur le podium avant la trêve et d’aborder la reprise avec plus de confiance et de libération.

Le Manine n’a jamais été aussi bien préparé pour ce genre de match. Reste à voir sur le terrain si le Manine peut tirer les leçons des matchs précédents, de mettre en exergue son intelligence de jeu, son envie et les instructions collectives.

Vivement ce soir. Que le plus petit gagne !